Installation d'une unité extérieure extérieure d'un climatiseur dans une maison en bois

Installation d'un climatiseur sur la façade de la maison et le bardage

Unité extérieure de climatiseur
Unité extérieure de climatiseur

L'installation d'un climatiseur à la maison peut être moins chère et plus facile si vous planifiez et commencez les travaux au stade de la finition du chalet. Tous les fils et tuyaux sont posés directement dans les murs. Cela permettra d'économiser 30 à 50 % des coûts d'installation. La plus grande difficulté pour les propriétaires de villa est le choix d'un emplacement pour les unités extérieures sans nuire à l'apparence de la maison. La façon la plus courante d'installer un climatiseur sur la façade d'une maison est de le monter sur un mur extérieur. Les équerres servent de fixations, réglées en fonction du niveau. Il est important d'installer les modules de manière à pouvoir effectuer la maintenance. Une bonne option pour placer des climatiseurs sur la façade de la maison consiste à utiliser la façade arrière.

Dans les chalets à un étage, les unités extérieures sont souvent montées sous les fenêtres.
La longueur de la tuyauterie entre les unités intérieure et extérieure doit être inférieure à 5 mètres (certains fabricants autorisent jusqu'à 10 mètres).

Installer un climatiseur sur le toit

Le toit plat vous permet d'installer le climatiseur chez vous directement dessus. Complètement discrètes, les unités extérieures seront utilisables.

Une installation correcte éliminera les vibrations transmises au toit.

N'utilisez pas cette méthode d'installation avec un toit en pente. La charge sur les poutres de support change. Et le toit lui-même transmet bien les vibrations, surtout s'il est recouvert de tuiles métalliques.

Installer un climatiseur dans une maison en bois

De nombreux propriétaires de maisons en bois sont confrontés au problème de suspendre les climatiseurs extérieurs sur des murs en rondins ou en bardage. C'est assez simple à résoudre: installez l'équipement sur un support spécial près du mur extérieur de la maison. Cela gardera le mur intact, évitant complètement les vibrations.

Pour le climatiseur, un support en béton est creusé, recouvert sur le dessus de plusieurs couches de matériau absorbant les chocs (par exemple, de la mousse). Il devrait y avoir autant de couches que possible, mais leur épaisseur n'est pas si importante.

Installation du climatiseur une fois la finition terminée

Si la finition du chalet est terminée et qu'il est nécessaire d'assurer l'installation d'un climatiseur dans la maison avec une destruction minimale, ils sont particulièrement adaptés à la sélection des emplacements pour les blocs. La tâche principale est de réduire le pipeline. La meilleure façon d'installer un climatiseur dans la maison dans ce cas est le "sandwich". Les modules intérieurs et extérieurs sont situés l'un en face de l'autre, séparés uniquement par un mur. Dans le même temps, les parois intérieures restent intactes.

myhome.decorexpro.com
Ajouter un commentaire

Fondation

Ventilation

Chauffage